Mourir sans que personne ne le remarque

LD - 24 mai 2023 à 16:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 mai 2023 à 16:12

Bonjour,

J'ai 14 ans, et je suis en classe de troisième,je suis un garçon, je cherche un moyen efficace de me suicider sans que personne ne le remarque. Tout d'abord, j'aimerai mettre certaines choses au clair; je suis atteint d'une "conséquence" d'un médicament que ma mère a pris lorsqu'elle était enceinte et elle s'en est toujours voulu. J'ai plusieurs raisons de vouloir me suicider car j'ai l'impression que l'on me met de côté en classe,on ne m'ignore pas mais on ne me fait jamais confiance, j'ai l'impression que l'on voudrait que je ne sois jamais existé, sinon à chaque fois que l'on me voit, je ressens de la pitié dans leur regard, et cela me rend encore plus triste. Mais aussi, il y a moi, il n'y a pas très longtemps, je me suis pris deux râteaux de filles dont j'étais tombé amoureux et vient en plus de cela se rajoutait la pression des profs sur les de cours de plus en plus dure et sur le Brevet, je n'en peux plus, à chaque fois, je repars avec l'idée qu'aujourd'hui est différent mais je reçois toujours les mêmes problèmes ; oubli d'un matériel tous les jours, engueulade du profet honte devant toute la classe et le soir, je redoute de rentre chez moi, parce que je sais que le lendemain, je suis obligé d'y retourner.

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
24 mai 2023 à 16:12

Bonjour et bienvenue,


Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
 Mais je vais ajouter tu en a  marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?


0