Phimosis a 14 ans bientot 15
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 24 mai 2023 à 08:25
- Phimosis a 14 ans bientot 15
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Comment on fait les bébés 15 ans - Accueil - Education
- Perdre 15 kilos à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Phimosis c'est quoi - Accueil - Santé de l'homme
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
3 réponses
24 mai 2023 à 08:25
Mais de rien et ne tardes pas à consulter et repasse donner de tes nouvelles
Oui l'opération n'est pas forcément nécessaire (voir une mauvaise idée si le phimosis n'est pas sévère comme ça à l'air), cela peut se régler avec de la kinésithérapie. Il existe aussi des bagues pour élargir le prépuce.
Le prépuce c'est de la peau. Tout comme des gens peuvent agrandir leurs trous d'oreilles, il est possible d'agrandir le prépuce avec le temps. Tout comme les femmes peuvent prendre énormément de ventre pendant la grossesse. La peau peut assez facilement être étirée.
J'ai eu un phimosis petit, non traité. J'ai réussi à régler le problème une fois adulte. Tous les jours dans la douche je m'excitait un peu et je tirait comme pour me décalotter (ce qui n'est pas possible, mais cela fait un étirement de la peau) je tenais la position 3-4 minutes. Attention de ne pas trop tirer non plus pour ne pas te faire mal, l'idée c'est d'y aller progressivement.
Ensuite quand j'avais bien progressé mais qu'elle n'était pas encore assez étirée pour passer le gland, je faisais parfois un autre exercice : je me décalottait au repos, puis je m'excitait, ainsi le gland gonflait et étirait la peau coincée derrière lui.
Au bout de quelques mois j'arrivais à me décalotter en étant excité. Par contre je devais faire un exercice de stretching du prépuce avant chaque rapport sexuel pour qu'il soit bien souple et que ce ne soit pas trop désagréable. Juste 2 minutes de stretching en gardant la peau à l'endroit le plus large du gland en étant excité. Je le faisais aussi avec ma partenaire lors d'une fellation en tant que préliminaire. Puis au bout d'un ou deux ans je n'avais même plus besoin de cet "échauffement".
Attention de ne pas tenter la deuxième technique avant que tu aies bien progressé avec la première, c'est à dire que tu arrives à passer plus de la moitié du gland et qu'il manque pas grand chose, car sinon tu risques un paraphymosis (le prépuce reste coincé derrière le gland).
Sinon le mieux serait quand même d'aller voir un médecin pour qu'il te prescrive une pommade spécialement faite pour traiter le phimosis (je l'avais utilisé le premier mois d'exercices)
23 mai 2023 à 09:40
Bonjour,
Je confirme et attention, un paraphimosis peut être une urgence. il faudrait effectivement consulter ton médecin afin de l'évaluer et envisager éventuellement un traitement (pommade à base de corticoïdes ) et si tu attends trop un petit geste chirurgical sera nécessaire( circoncision ou plastie de Duhamel ). .
En attendant, tu peux essayer de te décalotter dans le bain ou sous la douche mais surtout sans forcer.
Peux tu évaluer quel type te correspond en érection ?