J'ai eu un rapport sexuelle mais j'ai pas saigné ? (Algérie)

spidey - Modifié le 23 mai 2023 à 19:21
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 mai 2023 à 20:41

Bonjour,

Ma mère veut m'emmener voir un gynéco pour voir si je suis vierge ou pas.. 
alors déjà je veux savoir si le gynéco peut savoir si je suis vierge ou pas ? 

MAIS aussi le problème c que j'ai que 15ans et que quand j'ai eu mon premier rapport ( et le dernier ) ca fait maintenant presque un mois j'ai pas saigné .

je trouve ca assez bizarre et je sais pas si c'est normale ou pas et si c'est bien ou pas ? car je m'inquiète déjà beaucoup 

non seulement que j pas saigné mais aussi que je dois passé chez un gynéco 


Priez de me rependre le plus vite possible 

A voir également:

2 réponses

Bonjour Spidey,

Ce n'est pas grave du tout de ne pas saigner au premier rapport, et c'est même plutôt normal ! Il y a saignement que lorsque il y a déchirement de l'hymen ce qui arrive seulement pour une femme sur deux. En effet l'hymen peut tout à fait se détendre et ne pas se déchirer. Cela dépend aussi de sa forme. Il peut avoir été détendu par l'usage de tampons, être naturellement détendu voire absent.

Du coup, un gynécologue ne peut absolument pas déterminer si une patiente n'est pas vierge. Il n'est donc pas éthique qu'un gynéco accepte de faire un tel diagnostic puisque c'est impossible.

Le plus important c'est que vos relations sexuelles soient pleinement consenties, et que vous vous protégiez systématiquement avec un préservatif.

0

Bonjour Ariane , 

merci d'avoir rependu aussi vite car je commençais vraiment a m'inquiéter... 


mais du coup vous dites que le gynéco peut pas vraiment déterminer si une patiente n'est pas vierge ? ce qui veut dire que je crin peut être rien n'est ce pas ? 

je suis parfaitement consciente que j'ai le droit de refuser  mais j'ai peur d'éveiller son soupesant ou même le lui confirmer indirectement , mais par contre et ce que je peux refusé qu'elle insiste ? car elle compte rester avec moi quand je vais passez . 

mais j'ai aussi pas envie de le lui dire directement alors esq le docteur peut refusé ca présence sans que je ne lui demande ? 

0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
23 mai 2023 à 20:41

C’est ton choix qui sera respecté 

A toi de demander à ta mère de ne pas assister à la consultation pour des raisons de pudeur 

0