A voir également:
- J'ai peurre aidez moi svp!!!!
- Peurre - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 19:38
14 févr. 2009 à 19:38
Ceci est peut-être bénin. Toutefois, il n'est pas impossible que cette alerte confirme ta crainte. Si tu es sujette à faire des fausses couches, il faut éviter d'avoir des rapports dès que tu as eu le rapport fécondant, le temps que ton BB s'accroche bien. (3 mois si possible). Dans l'immédiat, je te conseille de prendre des remèdes naturels anti-inflammatoires. Cela existe en infusion, en ampoules, en gellules, etc... Attention, pas de médicament, pas de chimie. Repose toi au maximum. Si tu ressens des petites contractions, vas voir ton gynéco. Il te prescrira de quoi les arrêter.
Bon courage, Jasmine.
Bon courage, Jasmine.
salut
j'ai etait chez mon gynyco ce matin il ma dit que tout va bien pour l'instant .mais il me faut le repos total arret de travail !!! et des medicament de progesterones ....
j'ai etait chez mon gynyco ce matin il ma dit que tout va bien pour l'instant .mais il me faut le repos total arret de travail !!! et des medicament de progesterones ....
salut ne t'inquiete pas nina j'ai eu une fausse couche en juin 2006 et je suis tomber enceinte juillet 2006 sa c'est tres bien dérouler a par les nauses ect ma fille a 22 mois et la je suis enceinte de ' mois tout va bien daonc des perte c'est du par raport peut etre a se ke tu mange moi c'etait des perte jaune car des nause et du degout je ne manger pas et c'est pour cela sinon peut etre c k'on tu a eu ce rapport ne t'inquiette pas tout ira bien bonne grossesse
14 févr. 2009 à 20:52
donc tu veux dire que c'est pas une fausse couche !! tu pense que sais du au rapport .oui peut etre !!
je crois que c'est une menace mais tu sais demain matin je vais voir mon gynyco pour m'assurer
14 févr. 2009 à 20:59
Bonne soirée, Jasmine.