Mal au coeur

littlgy -  
 littlgy -
Bonjour, voilà j'aie mal au coeur quand je suis triste. En se moment je le suis et ça me fait mal jour et nuit, des fois c'est une douleur aigue et des fois ça me prend comme si on me l'arrachait. ce n'est pas éxagéré mais pensez vous que c'est grave? qu'est ce qui peut calmer ça? pasqe j'en dors plus là nuit
merci d'avance
A voir également:

3 réponses

littlgy

merci mais ce qui est bizarre c'est que quand je pense à ce qui me rend triste et bien jaie pas mal mais quand je ny pense pas ça me fait mal =S
11
linabebe

salut litlgy
un certain temps g etait comme toi j'avais mal quand j'avaisdes probleme et quans je pleurer mon coeur me fesais mal mee je fesais des crises d'angoise c'est normal et quand on on me dit (exemple il faut ke je te dise kelkechose je pensee au pire et mon coeur se met a battre tres vite c'est normal si t triste c'est normal apres une mauvaise nouvel ou un coup de coeur mais t'inquiete sa ne sera plus qu'un mauvais souvenir, il faut pas trop te stresser , essaye de ne pas pleurer respire proffondement et souffle sa passe voila tiens moi au courant biz lina
1
Sayune

B'soir littlgy ,
Ne t'inquiete pas , ca arrive a tout le monde. C'est l'angoisse , le stress ou le chagrin qui te donne ces douleurs. Ca passera tu n'as pas a t'inquiete ce n'est pas grave du tout.
1