Stress et contractions utérines !

kary - 14 févr. 2009 à 13:22
 mimica - 28 sept. 2009 à 10:18
Bonjour,

Je suis enceinte de bientôt six mois , dans 10 jours. J'ai souvent des contractions et j'aimerais savoir si c'est normal ou pas.

Je me dis que comme je suis un peu stressé ça doit sûrement provoquer des contractions. Je m'inquiètes aussi car je ne suis quà presque 6 mois de grossesse et toutes ces contractions me font peur . Merci pour vos réponses !!!
A voir également:

3 réponses

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
14 févr. 2009 à 15:46
il y a des contraction qui ne sont pas des contractions de travail ce qu'on apel le fau travail lorsque tu vas voir ton gyneco pale lui en et tu verra ce qu'il va te dire
1
SAlut Chloemax !

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais aller à la piscine ça va me faire du bien en effet. J'ai besoin de faire autre chose que rester à la maison à ruminer... Je suis allée chez la gygy Jeudi et apparemment le col va bien. C'est vrai que ces deux derniers jours j'ai eu plus de contraction que d'habitudes d'où mon inquiétude. Merci encore pour tout. Biz!
0
j ai le meme probleme je suis au debt du 7eme mois de grossesse ma gygy m a donner des spasfon il faut en prendre 2,3fois par jour et il faut se reposer et surtout eviter la voiture ou les transports en commain biz et bon courage
1
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 13:59
bonjour

il faut en parler au gyneco, c'est pas bien d'en avoir, surtout si tu en a plus de 10 par jours, plus tu as des contractions et plus ton col s'ouvre.
il faut detresser et prendre la vie cool, pendant ta grossesse, mais tous de cote et pense a bb et toi.
va nager un peu sa te fera du bien, mais va voir ton gyneco il existe des medoc pour les contractions si vraiment elles sont trop nombreuse
bises
0
Merci à toi aussi Lulucie de m'avoir répondu. Biz à toi !
0