A voir également:
- Anus contracté stress
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Photo cancer de l'anus - Accueil - Cancers digestifs
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Je salive beaucoup stress - Accueil - Symptômes et questions diverses
5 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
14 févr. 2009 à 15:46
14 févr. 2009 à 15:46
il y a des contraction qui ne sont pas des contractions de travail ce qu'on apel le fau travail lorsque tu vas voir ton gyneco pale lui en et tu verra ce qu'il va te dire
j ai le meme probleme je suis au debt du 7eme mois de grossesse ma gygy m a donner des spasfon il faut en prendre 2,3fois par jour et il faut se reposer et surtout eviter la voiture ou les transports en commain biz et bon courage
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 13:59
14 févr. 2009 à 13:59
bonjour
il faut en parler au gyneco, c'est pas bien d'en avoir, surtout si tu en a plus de 10 par jours, plus tu as des contractions et plus ton col s'ouvre.
il faut detresser et prendre la vie cool, pendant ta grossesse, mais tous de cote et pense a bb et toi.
va nager un peu sa te fera du bien, mais va voir ton gyneco il existe des medoc pour les contractions si vraiment elles sont trop nombreuse
bises
il faut en parler au gyneco, c'est pas bien d'en avoir, surtout si tu en a plus de 10 par jours, plus tu as des contractions et plus ton col s'ouvre.
il faut detresser et prendre la vie cool, pendant ta grossesse, mais tous de cote et pense a bb et toi.
va nager un peu sa te fera du bien, mais va voir ton gyneco il existe des medoc pour les contractions si vraiment elles sont trop nombreuse
bises