Sortir avec une mineur en état majeur

thi59 - 4 avril 2023 à 11:19
begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 - 4 avril 2023 à 11:57

Bonjour,

je suis un garçon de 25 ans en décembre j’ai rencontré une fille formidable qui a 15 ans on est fou amoureux mais sa situation est compliqué et la mienne aussi 

jai deja euh un rappel a la lois pour une fugue et la le 11 mai je passe devant un juge pour une autre fugue ensuite les 3 fugue qui suit je l’ai déposer la ou elle devais être 

elle vie en foyer mais récemment sa soeur a eu la garde alternée entre le foyer et chez elle elle dois rentre le lundi et le jeudi soir au foyer et le reste du temps chez sa soeur 

la maman est dcd et le papa na plus la garde mais toujours l’autorité parentale 

les gendarmes ne m’ont pas interdit mais conseiller de plus la voir et jai répondu mais on s’aime et la gendarmes de la brigade des mineur ma répondu beh rester en couple alors 

est-ce que le foyer peuvent m’interdire de la voir car sa soeur m’autorise a la voir et surtout le papa m’aime bien aussi et m’autorise a sortir avec ça fille 

pour plus d’info je vous répondrai sans problème 

merci d’avance

A voir également:

2 réponses

begonie Messages postés 85680 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
4 avril 2023 à 11:57

Bonjour

Cette question n'entre pas dans le domaine de la Santé/Médecine mais voilà quand-même un lien vers un article concernant le sujet : https://www.filsantejeunes.com/les-relations-entre-mineur-et-majeur-18703

Si besoin, tu peux aussi poser des questions sur un forum voisin (Justice) de la section Droit/Finances : https://droit-finances.commentcamarche.com/


1
thi59 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 4 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2023
4 avril 2023 à 11:27

et je tien a ajouter qu’elle est libre et si elle veux partir elle peut a tout moment 

0