Du liquide dans mes seins ?

Louloute - 4 avril 2023 à 05:45
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 avril 2023 à 19:27

Bonjour à toutes et à tous,

(Je ne sais pas si je devrais mettre cette question dans la rubrique sexualité ou santé du coup j'ai mis dans santé)

J'ai 19 ans et je suis sexuellement active depuis mes 16. Récemment, mon copain m'a dit qu'il était étonné car quand il me "léchait" ou "mordillait" au niveau de mes tétons, il lui arrivait d'avoir un "jet de liquide qui en sortait" (c'est comme ça qu'il le décrit). Quand je lui demande il me dit que c'est comme un petit jet sans goût spécial quand il fait une pression et que c'est déjà arrivé à quelques reprises auparavant. J'étais un peu gênée et évasive et ça m'a rappelé que mon ex m'avait dit la même chose (c'était il y a  deux ans). En fouillant sur internet je n'ai rien trouvé, j'en parlerai à ma gynécologue au prochain rendez-vous mais si quelqu'un ici a des éléments de réponse cela pourra déjà me guider. Je précise que je n'ai aucune douleur aux seins, et je fais un bonnet 85A (je sais pas si ça peut être utile à savoir :_▪︎)

Merci aux personnes qui me répondront

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
4 avril 2023 à 09:01

Bonjour,

Il s'agit de galactorrhée en lien avec un taux de prolactine en quantité trop importante dans le sang : on parle d'hyperprolactinémie :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/19393-hyperprolactinemie-definition

Voir ton médecin qui demandera une prolactinémie afin de l'évaluer et te prescrira un traitement en fonction
En attendant, ne presse pas tes seins, tu ne ferais que stimuler la lactation

0

Merci, encore une question, c'est dangereux ou non ? 

0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 501
4 avril 2023 à 19:27

Dangereux pour le moment non mais il faudrait avancer ton RDV avec ta gynécologue

0