Mon compagnon ne me fait plus l'amour depuis un moment.

Fermé
Lola - 3 avril 2023 à 00:18
Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 - 3 avril 2023 à 07:16

Bonsoir tout le monde,

je voudrais avoir des points de vue sur ma relation avec mon compagnon.

Voilà ça fait bientôt 6 qu'on est ensemble, et au début on faisait l'amour tout le temps mais ici ça fait depuis 2 ans qu'on ne fait plus rien ou 1 fois par mois. J'ai des sous-vêtements sexy, des jouets, ect... Mais rien, on se dispute beaucoup pour ça, il me dit qu'il va aller consulter quelqu'un pour savoir quoi mais ne fait rien au final.. 

J'essaie de le toucher en bas ça l'énerve et il me retire ma main... Je ne peux plus le sucer (Alors que j'adorais lui faire ça) quand on fait un rapport c'est à sec, il y'a plus de préliminaire ou quoi...

Je ne sais plus quoi faire... Il me dit qu'il n'a personne d'autre... Je l'aime tellement mais je n'ai plus confiance en moi à cause de ça car je me fais plus désirée...

Je n'ai que 22 ans...

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12320 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 397
3 avril 2023 à 07:16

Salut

Ce n'est pas une question de santé.
Poste plutôt sur le Forum Couple stp ; https://couple.journaldesfemmes.com/forum/

;)


0