Je désire un enfant

nath25 - 14 févr. 2009 à 01:39
kristy47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 - 18 sept. 2012 à 12:53
Bonjour,
voila je vais avoir 44 ans j ai 3 enfants 22 20 et 16 ans je suis divorcé et je refais ma vie , mon ami désire un enfant mais j ai fais une ligature il y a quelques années je voudrais moi aussi lui donné ce bébé pouvez vous me dire si a mon age c est fesable et les risque qu il peut y avoir, merci de m aider
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:59
Je vous conseille vivement de poser ces questions à votre gynéco.
Avec des ligatures, on ne peut plus tomber enceinte. Il faudra nécessairement une assistance médicale. A 44 ans, les risques d'avoir un BB anormal sont élevés. Il faudra pratiquer un prélèvement de liquide amniotique pour analyse, ce qui représente un risque d'avortement spontané. La santé de la maman aussi risque d'en prendre un coup. Les risques d'hypertension sont fréquents lors des grossesses tardives. Il n'y a donc pas beaucoup d'avantages à s'engager dans une telle aventure. Mais c'est à vous de juger.
Bon courage. Jasmine.
0
kristy47 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 18 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2012 7
18 sept. 2012 à 12:53
bonjour j ai moi meme 46ans et désire aussi un autre enfant mon ami en a pas il faut savoir une chose c est que passer 43ans en france personne ne veut nous aider il ne reste plu que l étranger et quand on a pas les moyens dure dure moi je déprime depuis 3ans
0