Bas du gland courbé

Ano - 23 mars 2023 à 15:43
Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 24 mars 2023 à 21:55

Bonjour, j'ai eu 15 ans récemment et j'ai des doutes sur la forme de mon gland,

Il courbe vers l'avant quand je décolle la peau entièrement
et la partie basse du gland (au niveau du frein) est grise alors que le reste est de couleur normale.

De plus, quand je décolle la peau de mon pénis il y a un bout de peau qui reste sur mon gland, j'ai l'impression que c'est collé sur ce qui fait que je n'ai pas la forme dite "normale".
 

Je m'en suis aperçu quand j'ai commencé a décoller la peau vers mes 11/12 ans et il faut savoir qu'avant de débuter ma puberté j'avais la mauvaise manie de presser mon engin sur mon lit par exemple pour "me faire du bien" je pense que c'est la cause de la forme bizarre de mon gland.

Je n'ai pas de douleurs et ça ne me dérange pas pour les deux cas,
mais je me demande si il y a un moyen de régler ceci et dans le cas échéant, dois-je consulter ?

A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25558 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 4 130
Modifié le 24 mars 2023 à 21:56

Bonjour,

Ce n'est pas parce que tu te tripotais que ton gland a cette forme. Ce n'est d'ailleurs pas une "mauvaise manie" de se masturber.

Selon ce que tu décris, je pense à une petite adhérence (la peau qui reste collée au gland à un endroit), ou au frein du pénis trop court.

Dans les deux cas, tu devrais consulter le médecin.


1