Relation parent ados compliqué
Anonyme895751421235 Messages postés 32 Date d'inscription mardi 31 mai 2022 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 23 mars 2023 à 20:11
- Journal des femmes
- Parents ados - Guide
- Encoprésie relation mère - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Faux jumeaux relation - Accueil - Education
- Relation libertine - Accueil - Pratiques
- Relation mère-fille adulte toxique - Accueil - Relations familiales
3 réponses
22 mars 2023 à 21:57
Bonjour Antoine,
Il fait encore froid en ce moment. Si tu fugues, tu vas crever de froid et te mettre en danger.
J'ai un meilleur conseil: tu prends contact avec une maison des adolescents pour en discuter et trouver des solutions.
Regarde laquelle est la plus proche de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
22 mars 2023 à 20:50
j'aimerais aussi des solution pour la faible estime de moi ect ... des solution que je pourrait envisager si je venait a fuguer parce que je croit que j'ai jamais était aussi proche de le faire
Modifié le 23 mars 2023 à 08:25
Je confirme et j'ajoute que tu peux aussi en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu auras la possibilité de t' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager tes préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
Santé-Médecine n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance qui est également anonyme et gratuit
23 mars 2023 à 12:23
j'y ait déja était il m'ont egalement conseiller d'aller en maison des ados ce que j'aimerais ces des solution pour ne plus avoir les problème citer precedament
23 mars 2023 à 12:28
Bonjour
En profitant d'une rencontre avec la MDA (Maison des Adolescents) tu auras la possibilité de demander de l'aide pour trouver des solutions qui tiennent compte de tes besoins personnels.
23 mars 2023 à 15:59
Alors fonce à la maison des ados comme on te le conseille
tu devrais déjà y être !
23 mars 2023 à 17:08
je dirais pas sa j'ai un emploie du temps charger avec les cours est un couvre feu de 17 h
23 mars 2023 à 19:48
Ok alors
Tiens nous au courant ce serait sympa
et ne traîne pas , ok ?
22 mars 2023 à 22:13
c'est ce que je pense faire j'y pense depuis un sacré moment mais avec la surveillance de ma mère sa va être compliqué
22 mars 2023 à 22:34
Débrouille toi car c’est important
et puis tu peux aussi lui dire … ou après ton premier rdv
Modifié le 23 mars 2023 à 04:28
je prefererais que elle ne sois pas au courent quand j'engage le dialogue avec elle sur ce genre de chose elle se braque et me fait passer pour le c......