Homme 31ans je suis accro aux cunnis est ce un problème ?

Walden769 Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 3 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2023 - 22 mars 2023 à 16:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 mars 2023 à 16:32

Bonjour a toutes et tous,


Je vais parler d'un sujet que j'affectionne autour de la sexualité, des désirs et des fantasmes. 

J'adore les longs cunni gourmand et langoureux, le facesitting, me dévouer pleinement au plaisir de ma partenaire et ce sans rien attendre en retour, je pense très souvent au cunni, quotidiennement j'en ai envie. 

Il m'est arrivé d'en faire a des inconnues, a des collègues, des amies, en soirées etc j'ai une libido assez élevée, mais fluctuente en revanche les cunnis c'est tout le temps, je prends énormément de plaisir a en donner et pour moi c'est un acte de don, de s'offrir a l'autre, lâcher prise, c'est un moment intense et délicieux pour moi comme une dégustation. 
Étant hyperstimulable des sens,  l'odeur d'un sexe, d'une personne les phéromones, une caresse, un baiser, un coup de langue, un son, un goût tout ça m'excite énormément. 
J'en ai envie a tout moment de la journée, le matin pour se réveiller en douceur, sous la douche, dans la nature, dans un parc, en voiture, le soir discrètement, au travail, chez des amis bref c'est une des situations qui m'excite le plus. 

Je pourrais faire ça des heures durant tellement j'aime ça, chaque personne a un vécu et une sexualité différente mais je ne pense pas pour autant avoir un problème, je voulais simplement échanger autour du cunni. 

Merci pour vos futurs retours et bonne journée à toutes et à tous. 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
22 mars 2023 à 16:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum


Ce forum traite principalement des problèmes de santé en lien avec la sexualité , ta question relève d'avantage d'un problème de  couple/sexologie
 Elle aura d'avantage de chances d'être mieux traitée  si tu la pose aussi sur ce forum ami :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/sexo-112

Tu peux faire un copié de ton texte ici et le coller dans la fenêtre texte sur l'autre forum après avoir ouvert une question en modifiant légèrement le titre.
Bien sur si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes à ton écoute
NB : les intervenants sur l'autre forum sont de bon conseils mais moins réactifs qu'ici, il faudra être patient


0