Je suis pas bien je vais me tuer me flingué quoi

CORD -  
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je ne suis pas bien je viens de rater mon gâteau il est tout cramé je veux en finir je pense que je vais le manger mais que les morceaux cramés comme ça j'aurais un cancer et je vais mourir a petit feu dans la souffrance lol ;) 

j'ai besoins d'aide sinon je vais le manger 

A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524

Bon appétit !...et arrête de venir nous emm... avec tes débilités !

3
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613

Escroc !!!

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524 > DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

...et fier de l'être

0
DCI Messages postés 92053 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 613 > Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Voleur !!!

Graine de Giléjone bruleur de peuneus !!!

0
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Manger des qâteaux cramés rend très très très intelligent. Il faut en manger plus souvent .

2
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462

et moi qui engueule tout le temps ma femme parce qu'ils sont trop cramés.

ce soir je lui fait mon mea-culpa...

je risque par contre très vite de devenir très intelligent MDR

0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Jusqu'à présent, j'attribuais mes limites intellectuelles à d'autres facteurs (génétique, éducation...). Maintenant je sais que c'est parce que mes gâteaux ne sont pas assez cuits.

0
stf_frmu Messages postés 53033 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   462 > Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

donc si maintenant on fait cramer nos gâteaux, cela va prendre plus de temps de cuisson, donc plus d’énergie consommée, plus d'attente et donc de "watts caloriques" dépensés.

si on additionne tout cela et qu'on le rapporte a la formule du "cos phi", on risque de se faire chauffer les méninges.

serait ce a partir de ce moment que l'on devient plus intelligents.

cette question est trop difficile pour moi, je repars donc manger du gâteau cramé

0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085

Bonjour

Qu'est-ce qui se passe ?

1
CORD

je ne suis pas bien je viens de rater mon gâteau il est tout cramé je veux en finir je pense que je vais le manger mais que les morceaux cramés comme ça j'aurais un cancer et je vais mourir a petit feu dans la souffrance lol ;)

0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > CORD

Ma question allait plutôt vers une demande de précision de ce que tu vis actuellement ou peut-être depuis bien plus longtemps et qui te fait chercher un moyen pour mourir.

Tu as quel âge ?

0
begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 085 > begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pas de réponse .....

0
Energizor Messages postés 32684 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 435 > begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Un troll ?

0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 524 > begonie Messages postés 93441 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Des suicides à la croute de gâteau cramé je n'en ais encore jamais vu !

2
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 798

Bonjour,

Elle ou il pourrait aller digérer dans les oubliettes du forum.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
labricole47 Messages postés 28058 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 206

Bonjour

il y à quoi dans ton gâteau?

car vu le prix , de la farine , du beurre ; et de l'électricité , même cramé il vaut mieux le manger

1