J'ai tres tres mal , S.O.S

M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009 - 13 févr. 2009 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 15:16
Bonjour,
Mon copain et moi jouons souvent , une fois il m'a enfoncé un objet dans mon vagin , et depuis ce jour , quand je fais pipi , j'ai tres tres mal , mais presque a en hurler , je ne serais vous expliquer si c'est des brulure ou picotement en tout cas ca fait tres mal , et je voulais savoir comment arreté la douleur ou si il y avait quelque chose a faire contre ca ..
Merci d'avance..
A voir également:

15 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 21:11
melanie
quel age as tu?
deja faut arreter ses jeux qui ne sont pas vraiment des jeux, et ensuite tu en parle a ta maman car si effectivement tu as mal, ce n' est pas normal et dans le doute tu dois consulter .
0
M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 21:14
14 ans
mais je n'ose pas lui dire :(
pensez vous que c'est grave ?
0
M3laniie_x Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 13 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2009
13 févr. 2009 à 21:21
je ne sais pas si mon message est partis alors je le repette , c'etait dure , je pense avoir perdu ma vierginité aussi en même temps .
0
13 févr. 2009 à 21:23
et ca c'est passé y a environ 2-3 semaines
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
13 févr. 2009 à 21:28
ok =)
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2009 à 01:32
Renseigne-toi pour savoir où se trouve le planning familial le plus proche de chez toi. Tu pourras y consulter un gynécologue et avoir des soins sans que tes parents le sachent. Ne tarde pas à consulter, car s'il s'agit d'une infection gynécologique, ça peut rapidement dégénérer et provoquer des dégâts irrémédiables.
Bon courage, Jasmine.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 12:12
^^
C'est une jolie infection urinaire !
Va voir ton medecin, il te prescrira un traitement.
C'est douloureux, c'est sur, mais pas dangeureux.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 14:50
Une infection urinaire se caractérise pas des sensations de brulures intenses en faisant pipi.
J'en ai déjà eu 2 suites à des rapports sexuels. J'étais allée chez mon médecin qui m'a clairement dit que suite à un rapport, on pouvait tout à fait avoir une infection urinaire. Ca peut être du à un frottement sur l'urètre par exemple. Il m'a conseillé de toujours aller uriner après les rapports.
Depuis que j'applique ces conseils, je n'ai plus eu de soucis de ce genre.
0
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 15:16
C'est sur. C'est pas forcément une infection urinaire. Mais c'est envisageable. Elle ne pourra savoir ce que c'est qu'en consultant un docteur.
M3laniie_x tu ne devrais pas trop attendre d'ailleurs car si effectivement c'est une infection urinaire, il ne faut surtout pas que le rein soit touché ! Une infection "remonte" vers les reins. Et là, c'est pas bon du tout...
Va voir ici. Il y a tout ce qui peut causer des sensations de brulures en urinant.
Mais, consulte vite quand même !
0