Alcool et violence
Soline0808 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 avril 2023 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2023 - 24 avril 2023 à 22:09
- Journal des femmes
- Citrate de bétaïne alcool - Accueil - Définitions et conseils
- Calorie alcool - Accueil - Nutriments et Calories
- Codéine et alcool - Accueil - Effets et risques
- Kétoprofène et alcool - Accueil - Principes et substances actives
- Foie et alcool diarrhée - Accueil - Maladies du foie
5 réponses
15 mars 2023 à 21:42
Bsr.
Pas de soucis, vous pouvez en parler ici.
Si il passe en comparution immédiate, vous n'y pouvez rien, il est le seul responsable.
Et ne pensez vous pas que cette comparution et les suites qu'elle va donner peut lui faire du bien ?
Bonjour,oui je sais qu'il est responsable mais vu son enfance,son passé c'est quelqu'un en grande souffrance et depuis 3 ans il se bat contre lui même pour s'en sortir, mais cette rechute risque de lui être fatale car un retour en prison va le détruire complètement.C'est très dure a accepté.Je fait que de pleuré.
16 mars 2023 à 15:39
Malheureusement autant pour lui que vous, il vafalloirxaccepter le jugement.
Il se fait suivre par des professionnels de santé ?
Est suivi par un addictologue ou un centre d'acdditlogie ?
Oui il a fait une cure et il est suivit par un psychologue depuis plusieurs mois,parfois il passe 2/3 mois sans boire et il boit qu'une fois mais beaucoup et hop il devient mauvais, il explique qu'il boit quand il a une grosse angoisse. Il est passé aujourd'hui,il a interdiction de nous voir ou nous parler jusqu'à août ,date du jugement,il est donc parti vivre a l'hôtel....et a obligation de voir un psychiatre et de continuer le suivit déjà en place .C'est très compliqué.
17 mars 2023 à 00:27
OK.
Il n'y a plus qu'à suivre la procédure mise en place et n'allez pas non plus le voir !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question24 avril 2023 à 22:09
Bonsoir avez vous réussi à vous détacher de cet homme ? Je sais que ce n'est pas facile. Mon ex aussi était alcoolique et essayer d'arrêter de boire. Il été violent et lui aussi est passé en comparution immédiate et a été enfermé pour violence conjugale. Je n'ai pas voulu porter plainte. Ça n'a pas empêché la machine de tournée. Cela fait un an qu'il est en prison. Il est sorti mais y est retourné. Je fait tout pour le détaché de lui mais j'y arrive pas.