Se remettre d’une rupture

Fermé
Jyaha - 8 mars 2023 à 12:55
DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 - 8 mars 2023 à 12:58

Bonjour, il y’a 6mois j’ai rencontré un garçon, le premier mois il me faisait comprendre qu’il voulait quelques chose de sérieux puis par la suite c’était l’opposé mais il laissait quand même cette option que ça devienne plus sérieux. On s’est vu jeudi, tout s’est bien passé mais 3jours après qu’il a l’impression que cette relation ne nous apporte rien, que c’est en train de devenir plus sérieux alors que c’est pas ce qu’il voulait, et en même temps il dit qu’on aurait peux être pu se mettre ensembles mais que du coup ca a été une perte de temps donc qu’il vaut mieux stopper, ça m’a fait très mal d’entendre ça car j’avais changé d’avis et que je voulais vraiment quelque chose avec lui. Cependant, il m’a dit qu’on sera peux être amené à se revoir plus tard, et il veut bien continuer à se voir juste pour avoir des relations, je me sens utilisée mais en même temps c’est dés moments que j’apprécie beaucoup sur lequel je n’ai pas envie de faire une croix mais est ce que ça ne m’empêcherai pas de passer à autre chose? Il me semble que c’est impossible et que je ne pourrais jamais trouver mieux que lui, sa personnalité, son physique, ses façons d’être même si je sais que ce n’est pas le bon, mais je l’ai toujours mis au dessus de moi en me demandant qu’est-ce qu’il faisait avec moi, que c’était peux être pour ça qu’il ne voulait pas de sérieux. Enfin, j’ai mal je ne sais pas comment m’en remettre et quoi faire par rapport à lui surtout qu’on est amenés à encore se croiser pendant encore 1an.

1 réponse

DCI Messages postés 87248 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 mai 2024 37 377
8 mars 2023 à 12:58

Bonjour,

Question hors sujet sur un forum médical.

Exposez plutôt votre problématique ici => https://couple.journaldesfemmes.com/forum/


0