Urétrite + écoulement inexpliqué

Mad7950 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 8 mars 2023 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2023 - 8 mars 2023 à 02:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 mars 2023 à 08:34

Messieurs dames, bonsoir

Je viens vers vous car je ne sais plus exactement quoi faire avec mon problème et j'aimerais avoir votre avis.

Je suis un homme de 23 ans, en couple avec une jeune femme depuis 4ans (même si je doute que ça ai de l'importance)

Depuis début janvier j'ai des démangeaisons au niveau du méat urétral, qui lui apparaît gonflé en sorte de deux petites lèvre, et sur l'ensemble du gland avec des plaques rouge, qui apparaissent et disparaissent.
J'ai donc consulter mon médecin qui a prioris pensé à une mycose, donc prélèvement urétral des plais qui ressors avec "Gardnerella Vaginalis" en assez nombreuses colonie, mais rien autrement de visible directement.
Donc il m'a prescrit un antibiotique le metrodinazole en une prise 4cp de 500mg soit 2g d'un coup.
J'ai eu l'impression d'une amélioration a ce moment là, jusqu'à 3j après ou les démangeaisons sont revenu et qu'un écoulement est apparu.
Je suis donc retourné voir le médecin qui m'a prescrit metrodinazole pendant 7j 2cp par jour pensant que si amélioration il ya eu le traitement express été peut être peu adapté, ainsi qu'une prise de sang avec analyse urine pour détecter toute sérologie ou mst potentiel.
Le traitement n'a eu aucun effet et les résultats sont tous ressorti négatif , les taux comparé au référence étant ok.

Aujourd'hui en ce 5 mars, j'ai de faible démangeaisons toujours, un écoulement, et une plaque rouge sur le gland qui je suppose finira par partir et revenir ensuite.. de temps en temps un amat de smegma blanc/jaune qui tâche le caleçon durant la journée, et un profond ras le bol car je sais pas du tout comment me sortir de ce truc là.

Selon vous faut il que je retourne encore chez le médecin ? Ya il encore d'autre analyse a faire pour être sûr que rien est anormal ?
Qu'en pensez vous si professionnel qui me lis, il ya ?

Merci a vous de m'avoir je sais que c'est peu ragoûtant mais pour être arrivé à poster ici c'est que ma patiente a atteint ses limites :/

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
8 mars 2023 à 08:34

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Je ne puis que te conseiller vivement de consulter un urologue


0