Opération de la mâchoire

Nono - 7 mars 2023 à 20:55
Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 8 mars 2023 à 08:16

Bonjour,

Alors voilà je vous explique mon histoire si quelqu'un a une réponse ça serai génial 

Merci par avance 

J ai 33 ans et je dois faire une opération de la mâchoire car mes dents on trop bouger malgré l orthodontie que j ai faite deux fois ( du a ma mâchoire mal placée)

Ma peur c est que je fasse une crise d'angoisse car j' ai tjs respirer par la bouche depuis que j ai eu le nez cassé dans ma jeunesse .

Mais peut on ne serai ce qu un tt petit peu ouvrir la bouche juste la bouche pas la mâchoire après l opération ? 

Ça me donnerai l impression de respirer comme il faut car c est vraiment ma seule peur pour cette opération

Si je ne l a fait pas mes dents vont se déchausser rapidement et j aurai fait deux traitements orthodontistes adultes pour rien et je ne vous cache pas que c est un sacré coût

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148500 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 533
8 mars 2023 à 08:16

Bonjour,

"Ma peur c est que je fasse une crise d'angoisse"

Voir ton médecin pour prescription d'un traitement anxiolytique léger qui pourra te rassurer et te détendre

0