Première fois.
RésoluBonjour à tous,j'aimerai faire ma première fois mais j'ai 13 ans. Est ce que c'est trop jeune ? Merci à ceux qui vont répondre.
Bonjour,
A voir également:
- Cialis première fois forum
- Cialis tadalafil - Accueil - Principes et substances actives
- Douleur premiere fois - Accueil - Sexualité
- Saignement premiere fois - Accueil - Questions gynécologiques
- Comment bien faire sa première fois à 13 ans - Guide
- Faire l'amour pour la premiere fois - Accueil - Faire l'amour