Lésion de grattage

Bonjour,

Je viens de découvrir que je suis allergique à la fragance c’est l’ajout de parfum est de goût . Est-ce que quelqu’un est allergique aussi à ça ? 

3 réponses

  1. Modérateur

    Bonjour,

    "Est-ce que quelqu’un est allergique aussi à ça ? "

    Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout en allergologie, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas est particulier, des maladies ou pathologies apparemment identiques peuvent avoir des causes sensiblement différentes, des évolutions, des pronostics et traitements eux aussi tout aussi différents. Tu risques donc d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes  ou inadaptés et même potentiellement anxiogènes voire dangereux

    Mais as tu consulté un allergologue ?


    0
    1. Webmaster

      Comment a été fait le diagnostic et qui l’a fait ?

      0
      1. Modérateur

        De plus, "fragance" (il est recommandé de dire "fragrance") est un terme générique qui regoupe des quantités d'éléments.

        Donc, on ne peut être allergique à la "fragance" en général mais à une ou plusieurs substances qui restent à préciser.


        0