Mal au mollet gauche quand j'éjacule

vinxou - 25 févr. 2023 à 22:49
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 25 févr. 2023 à 23:17

Bonjour,

Mon cas est très atypique. Depuis 1an j'ai commencé à avoir une douleur lancinante à mon mollet gauche sans raison pendant que j'étais assis sur une chaise. Au début j'ai pensé que je me tenais mal et j'ai donc tester plusieurs positions assises mais sans succès.

Au début, ce n'était qu'une sensation de chaleur qui gagnait mon mollet puis ça a commencé par me faire de plus en plus mal jusqu'au jour ou cette douleur était tellement intense que je devais crier pour évacuer la douleur. J'ai donc été à l’hôpital et ils n'ont rien trouvé mise à part l'hypothèse d'une déchirure ou d'une contracture musculaire.

J'ai bientôt une échographie pour écarter ces hypothèses et j'aimerai que ça soit l'une de ces hypothèse.

Dernièrement, j'ai remarqué que la douleur apparaissait surtout lors de mes éjaculations. J'ai donc l'impression que j'ai une anomalie nerveuse ou cérébral. La douleur n'apparait que à gauche de mon au mollet gauche jamais ailleurs.

Ça m’inquiète car je suspecte un cancer au cerveau.

Est ce que certains d'entre vous ont déjà eu des symptômes similaires et pourrait me rassurer ?

Je précise que je fais du badminton à haute intensité qui viens se mélanger à ça et donc me fait croire à la contracture au mollet mais dans ce cas pourquoi même au repos depuis une semaine la douleur apparait à l'éjaculation ?

A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 031
25 févr. 2023 à 23:17

Il faut bien sûr attendre l’échographie pour en savoir plus 

1