J ai un nulcaire tout les soir vers 23 j ai des palpitations

Step -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,esque ilny a quelqu'un qui peux m aider j ai un nulcaire après le repas toujours à la même heure j ai des palpitations main moite que faire je dort très mal je suis fatigue j en peux plus je fume pas je bois pas 

A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Bonjour,

Qui a fait le diagnostic d'un ulcère ? Ton médecin traitant ? Un gastro-entérologue ?

Une fibroscopie gastrique a t'elle été réalisée ?

Tu as un traitement précis pour cet ulcère ?

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091

Bonjour

Tu as quel âge ?

Qu'est-ce que tu veux dire par " nulcaire " ?

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Un ulcère ! 

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Salut

Oui, je le pensais ......... mais j'attendais sa réponse .... en tenant compte d'une précédente question qui avait été supprimée.

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Réponse qui risquait peut être d'être tout aussi difficile à interpréter....

0
begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 091 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je ne le crois pas ........

Cette jeune fille a des problèmes +++ de poids et d'alimentation.

En mai 2022 elle pesait (d'après ses dires) 76 kilos pour 1,55 mètres = (obésité) contre ses 43 kilos d'avant (maigreur).

Elle cherchait un régime à base de pommes pour maigrir....

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > begonie Messages postés 93457 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

A suivre.....

Mais attendons ses réponses aux questions posées.

0