Mycose vaginale
Bonjour ça fait quelques jours que j'ai des brûlures démangeaisons au partie intime, je suis aller une première fois à la pharmacie je lui explique que j'ai juste des brûlures intimes elle me dit que ce n'est pas une mycose mais juste que je suis sèche donc elle me donne des ovules et des compléments pour refaire ma flore vaginale.
Donc j'ai pris sauf que le lendemain j'ai eu des démangeaisons, donc pour moi c'est une mycose je vais donc à une autre pharmacie qui me donne des ovules de la marque mucogyne, hors je crois qu'elle a pas compris que je voulais des ovules pour mycose et non pour m'hydrater les parties intimes.
Donc est ce que mucogyne est conseillé pour une mycose vaginale ou pas ?
Merci d'avance pour votre réponse rapide
- Traitement mycose sans ordonnance
- Mycose vulvaire photo - Accueil - Questions gynécologiques
- 9 traitements sans ordonnance pour une mycose vulvaire - Accueil - Définitions et conseils
- Traitement mycose anale sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Mupirocine sans ordonnance - Accueil - Principes et substances actives
- Traitement mycose pied avec ordonnance - Accueil - Définitions et conseils
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, effectivement mycose ? autre chose ? ...et un forum à ses limites
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429266-mycose-vaginale-vulvaire-symptomes-traitement-ovule-soulager-soigner/
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvement vaginal ? ) et/ou t’adresser à un gynécologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
NB : et arrête les automédications