Bouton blanc vulve

Lola28 - Modifié le 24 févr. 2023 à 00:12
DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 24 févr. 2023 à 09:07

Bonjour,

Je presente a l’intérieur de ma grande lèvre un bouton blanc semblable à un grain de milium. Il est bien rond, proéminent et fais environ 5mm de diamètre. Il donne envie de le percer mais il ne veut pas et je sais que c’est pas bon d’essayer. Il n’est pas du tout douloureux.

Un peu plus bas toujours sur la grande lèvre, j’ai constaté il y a 2j deux petits boutons cote a cote un peu similaire mais bien plus petit. 1mm même pas et légèrement proheminant. Non douloureux également. Est ce que je dois consulter un gynécologue?

J’ai déjà eu il y a quelques années un bouton similaire au premier. Je n’avais pas consulté je ne sais pas ce que c’était. Mais il est parti tout seul sans que je m’en rende compte. 
 

De plus, je ne sais pas si c’est nécessaire mais j’ai récemment fais des infections urinaires et j’ai beaucoup été sous antibiotiques. Et suite à cela j’ai eu une mycose.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87203 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 37 360
24 févr. 2023 à 09:07

Bonjour,

Les grandes lèvres sont souvent le sièges de petits "boutons", le plus souvent des grains de Fordyce sans aucune conséquence et qui peuvent changer plus ou moins de forme et de volume dans le temps.

Si aucune douleur, aucune démangeaison, aucune perte colorée ou malodorante, pour l'instant, contente toi d'une toilette soigneuse quotidienne et d'une surveillance attentive....

Et si aggravation ou apparition de symptômes anormaux, vois ton médecin.


0