Enceinte ou pas?

titeamande - 13 févr. 2009 à 16:38
 titeamande - 13 févr. 2009 à 17:14
Bonjour,
J'ai 18 ans,Mes derniere regle se sont arrete le 7 janvier on est le 13 février, je les ai toujour pas, sa fait un moi s et quelque jour que j'ai arreter la pillule car je ne pouvais pas me la payer ce mois la ,est ce que ça soit possible que je soi enceinte? reponder svp merci d'avance
A voir également:

5 réponses

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
13 févr. 2009 à 16:46
oui c'est possible il faut que tu fasse un test si tu na pas les moyens d'en acheter un (environ 10 euros) tu peux aller dans un planning familiale il la prescrive gratuitement et te donne aussi des preservatifs
0
okok merci faut que j'y alle si je suis enceinte je sais pas si je doi le garder? car sa fait 2 ans que je suis avec mon copin! mais on a des probleme financier et je suis etudiante vous me conseiller quoi?
0
oui mais les aides c'est bien à partir de 3 enfants?
et aussi est ce que je me ferais viré de mon lycee?
ou est ce qu'un lycée m'accepterai avec a peu pre un mois de retar?car je dois passer en bac pro lanne prochaine en septembre!
0
oui il faut que me renseigne et d'abord que je fasse un test pour voir si je SUIS enceinte .
0
oué c se kil y a de mieu a fére bon courage!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci
0