Puis-je être enceinte? Aidez-moi!
so0
Messages postés
3
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je jsuis vraiment en train de paniquer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai mes règles irrégulièrement, et je ne prends pas la pillule. Mon dernier rapport date de nouvel an 2009. J'avais eu mes règles après coup, mais là je constate qu'elles ont vraiment du retard car je ne les ai plus depuis un moment. EST-POSSIBLE QUE JE SOIS ENCEINTE, MÊME EN AYANT EU MES REGLES ENTRE TEMPS?! Ou ce n'est pas possible si je les ai eues après le rapport? ( Je ne sais plus quelle date je les ai eues la dernière fois mais je sais que ce n'était pas la semaine qui suivait mon dernier rapport.. )
Je compte sur vous pour un max' de réponses.
je jsuis vraiment en train de paniquer. J'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai mes règles irrégulièrement, et je ne prends pas la pillule. Mon dernier rapport date de nouvel an 2009. J'avais eu mes règles après coup, mais là je constate qu'elles ont vraiment du retard car je ne les ai plus depuis un moment. EST-POSSIBLE QUE JE SOIS ENCEINTE, MÊME EN AYANT EU MES REGLES ENTRE TEMPS?! Ou ce n'est pas possible si je les ai eues après le rapport? ( Je ne sais plus quelle date je les ai eues la dernière fois mais je sais que ce n'était pas la semaine qui suivait mon dernier rapport.. )
A voir également:
- Puis-je être enceinte? Aidez-moi!
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Bonjour
La prise de sang te donnera un "min" de réponses
;;)
La prise de sang te donnera un "min" de réponses
;;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question