Début de signe de grossess

kiki - 13 févr. 2009 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 13 févr. 2009 à 15:55
Bonjour tous le monde,
J'ai 27 ans et essaie bébé2 depuis décembre, bébé1 je ne suis pas rendu compte des premiers symptomes de ma grossesse avant le retard des régles donc du coup pour bb2 je ne sais pas trop, j'ai ovuler le 07.02.09 et dois avoir mes régles le 21.01.09 et cette nuit j'ai était prise d'un mal de ventre incroyable au niveau des ovaires plus particuliérelent le doit, mais vraiment comme si on me piquer et en plus ce matin je sens des picottements au niveau des seins et le mamelons et sorti et dur donc je ne sais pas trop quoi penser étant à mon 6éme jour aprés ovulation est ce grossesse ou est ce arriver des régles. Merci de vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
13 févr. 2009 à 15:38
Bonjour,
La douleur à l'ovaire est peut être dû à la nidation, si effectivement c'est le cas, tu auras peut être des petites gouttes de sang pas d'inquiétude, c'est normal.
Malheureusement seul moyen de savoir si l'ovule est bien fécondé est d'attendre le retard des règles, si tu es sur de la date d'ovulation tu peux compter juste 10 jours et faire le test, mais attention si le résultat est négatif, c'est peut-etre qu'il aura été fait trop tot.
Bonne chance à toi.
0