« Oublie » de pilule

chaidkdsb - 20 janv. 2023 à 07:36
Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 20 janv. 2023 à 08:12

Bonjour je vous écrit pour avoir une réponse svp je suis à ma semaine d’arrêt et j’ai eu un rapport durant cette semaine et hier soir je me suis rendu compte que j’avais une pilule qui se balader dans ma boîte 

cela voudrais dire que j’en ai oublier une ? ou un défaut de fabrication ? je ne sais pas mais ce dont je suis sûr c’est d’avoir bien pris ma pilule les 7 derniers jours c’est certains donc est ce que je suis bien proteger ? si l’oublie a eu lieu avant ma dernière semaine c’est bon ? j’ai eu mes règles de toutes façon mais bon j’aimerai savoir (durant le rapport j’ai eu mes règles + mon copain s’est retirer avant + ducoup je suppose la contraception) 

Merci!

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 12356 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 400
20 janv. 2023 à 08:12

Bonjour

Les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Ils sont déclenchés automatiquement par le fait de faire une pause... Si tu devais tomber enceinte sous pilule, tu continuerais de saigner durant la pause...

Quel no de comprimé as-tu oublié ? Tu dois bien savoir où il se situe dans ta plaquette ?

;)


0