Crachat de sang ´ au lever

Mme.Mu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - Modifié le 19 janv. 2023 à 14:05
Mme.Mu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 - 19 janv. 2023 à 14:58

Bonjour,

il y a 2 jours, en me levant, j'ai craché des glaires mêlées de sang : pas juste des filets, ni non plus du sang noir, un crachat bien rouge. Rien ce matin.

Fumeuse depuis 30 ans, j'ai bien la gorge, la langue et les poumons impactés, mais ce sang pourrait très bien provenir d'un saignement de nez par la gorge.

Mon médecin est overbooké et je ne peux le joindre directement.

Pensez-vous qu'il faille aller aux urgences ?

merci pour vos conseils

A voir également:

2 réponses

Mme.Mu Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2023 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2023 1
19 janv. 2023 à 14:58

Je viens d'avoir SOS médecin aux téléphone pour un conseil. 

1/ consulter un ORL

2/ si il y a un nouveau crachat, aller aux urgences ORL de Lariboisière.

Je ne cesse par ailleurs d'arrêter de fumer... et de recommencer. Un vrai cauchemar pour une cigarette qui est loin d'être un plaisir vu que j'ai mal à la gorge, à la langue et que mes dents en souffrent.. Là je suis au travail mais ne pense qu'à mon retour pur en fumer une. 

Au moins, je n'irais pas encombrer les urgences pour le moment.

Merci

1
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
19 janv. 2023 à 12:53

mieux peut être de Consulter aujourd’hui un médecin d’urgence par SOS par exemple car les urgences sont saturées 

il va falloir faire une radio des poumons bien sur et arrêter de fumer très vite 

0