- Sensations Bizarres Corps
- Photos piqûre poux de corps - Accueil - Démangeaisons - Mycoses
- Sensation de froid intérieur du corps - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Sensation de chaleur dans le corps sans fièvre - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Plaque rouge sur le corps - Accueil - Autres problèmes de peau
- Maladie à corps de lewy espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
4 réponses
18 janv. 2023 à 22:36
Que dis maman ?
@Docteur Pierrick Hordé
Ma mère me dit que je n’ai rien et que ça va passer.
19 janv. 2023 à 10:40
Si le stress est en cause, ce qui est tout à fait possible compte tenu de ce que tu nous décris dans ta question, effectivement, c'est sans aucun danger.
Mais le problème du stress reste entier, et il faudrait le prendre en charge sérieusement, sinon, tu vas continuer à ressentir toutes sortes de manifestations bizarres qui te paraitront inquiétantes, basées quasi exclusivement sur le stress et l'anxiété.
Modifié le 19 janv. 2023 à 10:47
Tout à fait d'accord, une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager en traitant ce stress et anxiété, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?
19 janv. 2023 à 11:34
D’habitude je ne stresse presque jamais, j’ai regardé trop internet et je pensais que j’allais faire une crise cardiaque ou autre du coup j’ai commencé à avoir peur mais maintenant je stresserai moins.
Merci
19 janv. 2023 à 11:36
" j’ai regardé trop internet"
Arrête tes recherches anxiogènes car la grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
Et, comme par hasard, plus les internautes sont totalement dépourvus de connaissances médicales, et plus cela aboutit systématiquement sur des conclusions selon lesquelles l'internaute est atteint d'une pathologie gravissime et n'a plus que quelques jours à vivre ....!
19 janv. 2023 à 11:58
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
19 janv. 2023 à 20:53
D’accord mais arrête d’aller sur des sites médicaux
ok ?
19 janv. 2023 à 21:05
Oui d’accord ça marche
18 janv. 2023 à 23:01
Pardon de m'immiscer dans la conversation... ;)
"j’ai été voir mon médecin et il m’a dit que cela pouvait être d’origine digestif ou gastrique."
Donc, Maman ne peut dire que ce que le médecin à dit !
Et nous partageons l'avis du médecin.
Reste à savoir de qu'il a proposé comme éventuelles explorations et comme éventuel traitement.
18 janv. 2023 à 23:12
C’est toujours intéressant d’avoir l’avis de la maman :))
18 janv. 2023 à 23:21
Question existentielle s'il en est ...! ;)
18 janv. 2023 à 23:56
:)
Modifié le 19 janv. 2023 à 10:54
Le médecin m’a proposé de prendre un Calcibronat avant de dormir, un Probiolog Florvis au petit déjeuner et un Phloroglucinol si mal au ventre plutôt le matin.