- Petite poitrine a 14 ans
- Bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Petite poitrine après allaitement - Accueil - Allaitement
- Perdre de la poitrine à 50 ans - Accueil - Mincir par zone du corps
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
2 réponses
18 janv. 2023 à 17:14
Bonjour,
Tu es encore très jeune, du coup comme dit plus haut ta croissance n'est pas encore terminée et certaines parties du corps (dont la poitrine) continuent de se développer avec les années. Tu es en pleine puberté, pile la tranche d'âge où le corps commence à changer, ce n'est donc pas encore fini.
Deuxièmement, je sais que c'est sûrement plus facile à dire qu'à faire et nous sommes toutes passées par-là, mais la beauté c'est très subjectif, phrase bateau mais c'est vrai. Une poitrine pas très généreuse c'est tout aussi joli. Les complexes c'est difficile à gérer surtout à l'adolescence car c'est une période pas facile, mais ils ne valent pas la peine qu'on les rende trop importants. On a aussi peur du regard des autres mais tu te rendras compte qu'on a toujours tendance à exagérer nos propres "défauts" alors qu'il n'y a souvent pas lieu d'être. Ne t'inquiète pas, tu es loin d'être la seule dans ton cas et je suis sûre que tu es très bien comme tu es.
18 janv. 2023 à 15:16
Bonjour,
La croissance et la puberté sont très variables d'une jeune fille à l'autre, tout ne se passe pas dans un ordre bien déterminé et ta poitrine peut continuer à croitre jusqu'à 16/17 ans ...patience donc...;)
19 janv. 2023 à 21:54
Merci beaucoup pour vos conseils !