A partir de quel âge peut on faire l'amour ?

Gabri -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

À partir de quel âge on peut faire l'amour c'est la question que je me demande

4 réponses

1. labricole47 Messages postés 12556 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

Bonjour

avis perso

il n'y à pas d'age défini , toutefois trop jeune c'est bof , il faut un juste milieux et surtout ne pas se précipiter , de façon imagée tu apprécie mieux un bon plat  après 15 ans

alors qu'a 10....12 ans un hamburger frite suffit

1
    1. Gabri

Ok alors si j'ai bien compris à 15 ans je peux faire ma première fois

1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Si tu es prêt(e) oui mais avoir envie et être prêt sont deux choses bien différentes et sous certaines conditions .

Tu es une fille ou un garçon ?

1
    1. Gabri

Un garçon

1
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Pour que cela se passe bien, il faudra :
    -Qu'elle ait vraiment et authentiquement envie de ce rapport et qu'elle ne le fasse pas pour te faire plaisir
    -Que  les préliminaires soient suffisants afin qu'elle soit correctement excitée et lubrifiée
    -Tu devra être doux et ne pas forcer si douleurs de sa part
    -A lire :
    https://www.journaldesfemmes.fr/couple/conseils-sexo/2919739-comment-faire-l-amour-la-premiere-fois-conseils-preparation-age/
    Et bien sur, ne pas oublier un moyen de contraception.
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2584585-contraception-methodes-choisir-chiffre-france/

1
    1. Gabri

Merci

1
  4. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Mais de rien et repasse  si autre question

0