Ganglion depuis 3 semaine sur le cou côté gauche

Nina - 13 janv. 2023 à 02:53
Andy31200 Messages postés 138046 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 - 13 janv. 2023 à 09:18

Bonjour,

J'ai decouvert il y a envrion 3 semaine ( disons 17 jours) un petit ganglion sous l'angle de la machoire qui roule sous les doigts. Il est mobile et petit...depuis il n'a pas augmenté de volume. À cela s'ajoute une gene dans la gorge de temps en temps...je tousse après les repas...comme si des restes restent pris ala fin du repas.. et enfin depuis environ 3 mois j'ai des sueurs la nuit (légères) ca ne mouille pas les draps...mais c'est urtout au niveau de la poitrine...ce sueurs arrivent pendant les règles et a la fin de mon cycle...je sais pas si je dois lier les sueurs au petit ganglion qui vient d'apparaitre. ...

Les medecins m'ont fait une prise de sang et  apparement aucune infection. Crp negative et globules blancs normales. Pas d'angines...le medecin qui a palpé le ganglion m'a dit qu'il a un aspect tel une infection et qu'il est mobile,petit pas dur...il m'a dis que cela peut provenir d'un trouble des glandes salivaires... 

Donnez moi votre avis svp 

Merci bcp 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 138046 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 3 février 2023 26 774
13 janv. 2023 à 09:18

Bonjour Nina,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ce ganglion ou kyste peut avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires ( prélèvements ? )   , il va falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0