Pertes marrons à 11 ans

melissa - Modifié le 11 janv. 2023 à 19:46
DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 11 janv. 2023 à 20:33

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 11 ans et demi et j’ai des pertes blanche depuis environ 1 ans,je me préoccupais pas trop de ça mais aujourd’hui j’ai eu des pertes marron très foncer j’en ai parler à ma mère elle m’a dit qu’elle en a eu mais pas autant que moi et surtout pas à mon âge. Je voudrais que quelqu’un m’explique plus en détail, merci d’avance !!

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87194 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 358
11 janv. 2023 à 20:33

Bonjour,

"Je voudrais que quelqu’un m’explique plus en détail" : il est difficile d'expliquer sans examiner !

Des pertes d'aspect anormal peuvent avoir des causes différentes et ne se traitent pas de la même façon selon leur cause précise. Et parfois, ne demandent aucun traitement.

Il n'est pas impossible que ces pertes annoncent l'arrivée des premières règles. Mais ce n'est qu'une simple hypothèse.

Si ces pertes apparemment anormales persistent ou s'aggravent, va en parler en priorité à ton médecin habituel.


0