A voir également:
- Enceinte ?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Faire le ménage enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Scooter enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
6 réponses
Lili 91
Messages postés
236
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mars 2010
76
13 févr. 2009 à 08:28
13 févr. 2009 à 08:28
Bonjour, c'est encore trop tôt pour faire le test de grossesse : il vaut mieux attendre le jour présumé des règles voire même un retard de règles. Attends encore un peu et refais un test et tu auras ta réponse :)
Bonne journée
Bonne journée
encore moi :)
depuis ce matin m'a température et toujours aussi haute. Je n'ai quasiment plus en bas du ventre mais c'est plus dans tout ventre et je suis hyper fatiguée (j'ai dormi 3h cet aprem alors que je n'ai jamais fait ca. Toujours autant de pertes blanches. Est-ce un signe de grossesse ?? J'aimerai avoir votre avis car c'est trop tot pour faire quoi que se soit mais je peux plus attendre. Apres la perte d'un bébé je n'attend que ca. Qu'en pensez-vous
merci beaucoup
depuis ce matin m'a température et toujours aussi haute. Je n'ai quasiment plus en bas du ventre mais c'est plus dans tout ventre et je suis hyper fatiguée (j'ai dormi 3h cet aprem alors que je n'ai jamais fait ca. Toujours autant de pertes blanches. Est-ce un signe de grossesse ?? J'aimerai avoir votre avis car c'est trop tot pour faire quoi que se soit mais je peux plus attendre. Apres la perte d'un bébé je n'attend que ca. Qu'en pensez-vous
merci beaucoup