A voir également:
- Maxime le forestier dents
- Maladie de forestier - Accueil - Rhumatologie
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Surgam pour les dents - Guide
- Eau oxygénée dents dangereux - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Dents bébé - Accueil - Développement du bébé
2 réponses
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
13 févr. 2009 à 09:21
13 févr. 2009 à 09:21
bonjour es ce que vous auriez pas hasard le coup gonfle??car ces sympthomes sont souvent lies au oreillons maintanant je suis pas madecin donc vaudrait mieux allee consulte pour etre sur bon courage
DCI
Messages postés
88324
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 novembre 2024
37 691
>
kikinougeo
13 févr. 2009 à 20:00
13 févr. 2009 à 20:00
Bonsoir,
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message :
en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
en évitant un langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe,
un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français,
ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses
Tous sont susceptibles d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message :
en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
en évitant un langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe,
un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français,
ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses
Tous sont susceptibles d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.
aline57
Messages postés
470
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2010
246
>
kikinougeo
14 févr. 2009 à 14:38
14 févr. 2009 à 14:38
bonjour donc dans ce cas la c est peut etre un soucis au niveau des dents qui fais que tu as mal...moi te conseil d aller voir un dentiste poour verifier je ne peut malheureusemment pas t aide plus j espereque sa vas aller bon courage
Moi j'ai le palais super gonflé j'ai mal toute la journée. Je prend mdicament sur medicament... Jr suis allée voir mon dentiste il na rien trouvé.. Il ma donner des medicaments pour les otites et des anti douleur... Sa
fait plus dune semaine que ca dur c'est horrible... Ca me fait mal au dentd. Aux oreille. Sa me lance et sa tire.les yeux...
fait plus dune semaine que ca dur c'est horrible... Ca me fait mal au dentd. Aux oreille. Sa me lance et sa tire.les yeux...