Grande douleur ds loreille et ds les dents

kikinougeo - 13 févr. 2009 à 02:28
 margot - 10 mars 2011 à 02:19
Bonjour,
j'ai de grandes douleurs dans mon oreille qui st vréments insuportable, mais ca ma lance ossi ds mes dents!
je voulais savoir si s'était liées et quesque ca pouvait etre

merci a tous
A voir également:

2 réponses

pouz vous me dire ce que je faire pour un mal de dent du a une infection du palais
1
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244
13 févr. 2009 à 09:21
bonjour es ce que vous auriez pas hasard le coup gonfle??car ces sympthomes sont souvent lies au oreillons maintanant je suis pas madecin donc vaudrait mieux allee consulte pour etre sur bon courage
0
nn du tt mon cou né pas gonflé!
je sui allé voir mon medecin, ms il c pa!!
il pensé a une otie ms g rien dc je revien o poin de depart!
0
DCI Messages postés 87161 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 37 345 > kikinougeo
13 févr. 2009 à 20:00
Bonsoir,

Il est demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message :

en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe.
en évitant un langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe,
un message rédigé en Majuscule ;
les messages rédigés dans une autre langue que le français,
ceux comportant des fautes de langage manifestement volontaires et nombreuses

Tous sont susceptibles d'être supprimés afin de garantir une qualité de lecture des échanges.


0
aline57 Messages postés 470 Date d'inscription mardi 10 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2010 244 > kikinougeo
14 févr. 2009 à 14:38
bonjour donc dans ce cas la c est peut etre un soucis au niveau des dents qui fais que tu as mal...moi te conseil d aller voir un dentiste poour verifier je ne peut malheureusemment pas t aide plus j espereque sa vas aller bon courage
0
Moi j'ai le palais super gonflé j'ai mal toute la journée. Je prend mdicament sur medicament... Jr suis allée voir mon dentiste il na rien trouvé.. Il ma donner des medicaments pour les otites et des anti douleur... Sa
fait plus dune semaine que ca dur c'est horrible... Ca me fait mal au dentd. Aux oreille. Sa me lance et sa tire.les yeux...
0