Pouvoir concevoir un bébé avoir des conseil

vanes - 12 févr. 2009 à 18:53
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 14 févr. 2009 à 10:11
Bonjour, tous le monde voila cela fais maintenant 1 et demi avec mon ami qu'on essaye de faire un enfant mais sa ne marche pas . on n'ai ok tou les 2 pas de soucis de stériliter. mon soucis et le stress je ne sais pas comment evacuer est de plus mes cycle ne son pas regulier. j'aimerai des petit conseil .
A voir également:

4 réponses

svp j'aimerai avoir des ptit conseil
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 20:26
bonsoir
as tu des amis avec qui sortir? ou avec ton conjoint tt simplement?
si vous n' avez aucun souci a la procreation c' est que vous vous focalisez sur une idée et du coup vous n' y' arrivez pas.
il faut absolument vous destressez et ne rien prevoir ca facilitera vos chances.
je sais que c' est plus facile a dire, mais essayez de vous trouver une activité relaxante.
0
bloodrayne Messages postés 31 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2009 3
13 févr. 2009 à 11:10
vas voir un medecin comme tu as passé le delai d'un an...sinon il est vrai que beaucoup disent qu'il faut arreter d'y penser mais je sais ce que sait et pour moi sa me parait impossible 10mois d'arret de pilule et j'attend...
ne t'en fais pas certaine personne mette plus longtemps que d'autres mais en attendant prend rendez vous chez ton gyneco ...
bisous
0
coucou merci de repondre.
j'ai vu ma gynéco je n'ai pas de soucis ni mon ami mais je pense que c'est du aufait que je stresse beaucoup mais sa ne date pas d'aujourd hui. je pense aussi beaucoup a cet grossesse qui nous tien a coeur mais je ne pense pas que sa joue dessu car c'est casiment impossible de ne pas y penser ! je voudrai savoir vu que je suis irréguliere dans mes regle quel est la temperature exact pour ovuler? hier soir j'etais a 36,4 et se matin 36,8 .
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 295
14 févr. 2009 à 10:11
Bonjour

Pour le fonctionnement des tests d'ovulation
Une lecture

++
0