Angine de poitrine?
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 déc. 2022 à 13:55
- Angine de poitrine?
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Peut-on vivre longtemps avec une angine de poitrine - Accueil - Maladies Coeur et Artères
- Angine contagieux - Accueil - ORL
- Angine rouge photo - Accueil - ORL
- Angine herpetique - Accueil - ORL
3 réponses
15 déc. 2022 à 10:30
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,
"car j’ai regardé sur internet et les symptômes ressemblent beaucoup."
Arrête tes recherches car la grande majorité des "auto-diagnostics" que se font les internautes à partir des infos dénichés sur le Net sont FAUX !
De notre coté, sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires et/ou t’adresser à un cardiologue , il va falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Modifié le 15 déc. 2022 à 13:31
Bonjour merci!
d’accord! Oui je me doutais avoir ce type de réponse et je comprends.
une question par ailleurs, la grippe ou état grippal peut il donner ce type de symptômes cités plus haut?
car depuis cet après-midi j’ai toujours mal vers le thorax haut et je tousse, courbatures, maux de tête etc…
15 déc. 2022 à 13:55
Mais de rien et oui, toux, courbatures et maux de tête font partie du syndrome grippal