Symptômes de gêne respiratoire , vertige , palpitations

Wittybitty -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -

Bonjour , j’ai 23 ans , j’ai des gènes respiratoires , des palpitations et des sensations d’étourdissement, le bilan cardiaque est bon ( cardiographie , scan , scintigraphie, ecg , test examen )

je ne tousse pas ou siffle 

Le bilan sanguin que j’ai fait est stable ( fns , fer , electrolytes, cortisol , thyroid , vitamine D )

certains médecins m’ont envoyé chez moi disant que c’est de l’anxiété mais moi personnellement je ne suis pas anxieuse avant la survenue des symptômes. aussi je n’arrive plu à faire du sport car je suis facilement essoufflée et je sens que je vais m’évanouir

2 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 828

Bonjour,
    Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
    https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-maladies/2601442-maladie-psychosomatique-definition-liste-exemple-traitements/
    Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?

0
  2. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 228

As tu vu un pneumologue ? Fait un test du souffle ?

0