- Maladie de van neck-odelberg traitement
- Maladie de la verge photo - Accueil - Santé de l'homme
- Maladie de basedow espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
- Maladie de cadasil - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de l'homme raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Maladie de verneuil photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
1 réponse
Bonjour
J'ai 18 ans aujourd'hui et ça va faire trois ans que j'ai cette maladie (depuis mes 15 ans)
En général il y a des tranches d'âge (source : les médecins que j'ai vu) ça peut aller de 6-11 ans et c'est peu commun comme maladie.
J'espère qu'elle dura pas longtemps pour lui car en général tous dépend de si la Maladie a envie de partir
Vivant avec cette maladie je comprends que mentalement et physiquement ça doit être dure Pour lui
Pour ma part cette maladie ne partira qu'à la fin de ma croissance (22-23 ans or que l'on m'a dit en premier lieu que ça allait durer 2 mois)(dans mon cas)
Les médecins ont eu des avis différents entre eux pour mon cas
selon son ressenti de douleur il doit quand même faire du sport pour garder une forme d'activité mais a plus petite dose
(La seul aide que je peux dire c'est que si votre enfant se plaint de douleur qui le réveil ou qu'il commence a boiter car il a mal ne forcer pas la chose et allongé le pendant minimum 3 heure le temps que la douleur baisse(car la douleur ne part généralement jamais pour les cas sévère dont moi) et surtout chose importante prenez lui un psy car si la Maladie dure longtemps, Psychologiquement cela va le détruire )
(Je vais bien psychologiquement a cause de cette maladie)
J'espère que cela a pu vous aider