J'ai mal dans mon bas ventre et j'ai des petits saignement

Ophelie - 5 déc. 2022 à 11:50
Andy31200 Messages postés 138056 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 - 5 déc. 2022 à 12:36

Bonjour, moi j'ai mi inplant il y'a une semaine c'est normal que j'ai mal dans mon bas ventre et j'ai des petits saignement 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 138056 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 février 2023 26 777
5 déc. 2022 à 12:36

Bonjour,

Ce sont des effets indésirables :

""il se peut que des saignements apparaissent, surtout les 6 premiers mois après la pose de l'implant, car le progestatif va également rendre plus mince et plus fragile la paroi interne de l'endomètre (l'utérus) qui peut alors saigner, ce qui peut être gênant et fatigant. Si les saignements sont très fréquents, il est prudent de consulter un médecin",

Source  : lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/1712620-implant-contraceptif-danger-poids-pose-bras-prix/#definition


J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

0