Examin gynécologie ado

Alexis - 4 déc. 2022 à 23:13
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 déc. 2022 à 08:36

Bonsoir. J’ai 17 ans, et d’ici mardi j’aurai à passer un examen gynécologique pour un gonflement de la petite lèvre. 
je me dis que ce serait aussi le moment parfait des mes atroces douleurs pendant les règles et même en dehors !

mais ça m’emmène à me poser de nombreuses questions 

1) Est-ce j’ai le droit de parler de ses douleurs malgré le fait que je ne sois pas là de base pour ça ? 
 

2) Est-ce ma mère est obligée d’être présente ? Je veux dire est-ce que j’ai le droit de demander à être seule une fois l’examen commencer ? 
 

ma mère ne me laisse jamais la parole et à tendance à minimiser mes douleurs qui pourtant sont handicapantes. Et aussi je suis lesbienne, alors si on me demande si j’ai une vie sexuellement active et qu’elle est là je ne pourrais pas répondre car homophobe. 
 

bre je veux savoir si je peux lui demander de sortir ? Et surtout comment je pourrais le faire sans trop être vexante ?

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
5 déc. 2022 à 08:36

Bonjour,

" Est-ce j’ai le droit de parler de ses douleurs malgré le fait que je ne sois pas là de base pour ça ?"

Bien sur voyons , tu sera là pour parler de tous tes problèmes

" je veux savoir si je peux lui demander de sortir ?"

Bien sur et tu pourrais lui dire : " maman, je préfèrerais être seule avec le médecin "


0