Peur d'être enceinte

Val1234 - 4 déc. 2022 à 08:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 4 déc. 2022 à 09:15

Bonjour,

J'ai eu des rapports non protégés en août/début septembre et j'ai commencé à prendre la pilule mi-septembre. J'ai eu des rapports un matin et l'aprem j'ai commencé à saigner un petit peu alors qu'il me restait 3 comprimé avant d'avoir normalement mes règles et ces saignements ont duré 8j. Je me suis dit que comme c'était la première plaquette fallait le temps que ça se mette en place avec les hormones et tout mais je me suis mis dans la tête que ça voulait peut-être dire que j'étais enceinte et du coup ça me stresse tout le temps, j'ai fait un test de grossesse 28j et 39j après ce rapport, ces 2 tests étaient négatif mais ça ne suffit pas à me rassurer et je fais une fixette sur mon ventre, j'ai dû mal à m'endormir, j'y pense tout le temps.

J'ai toujours mes règles, j'ai juste les seins sensibles depuis que je prends la pilule et j'ai le ventre gonflé 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
4 déc. 2022 à 08:45

Bonjour,

Quel est le nom de ta pilule ?


0

C'est biogaran, le générique de leeloo

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 4 déc. 2022 à 09:17

Non, Biogaran est le nom du laboratoire .

"J'ai toujours mes règles"

Pas du tout car cette pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui peuvent  même être totalement absents avec certaines  

Extrait de la notice que tu devrais TOUJOURS AVOIR SUR TOI afin de savoir que faire en cas d'oubli par exemple :

"Effets indésirables possible :

Fréquemment : inflammation ou candidose vaginale, nausées, vomissements, tension des seins, ..etc...

irritation oculaire par les lentilles de contact, modification de l'appétit, ballonnements,..etc..."

https://www.vidal.fr/medicaments/gammes/leeloo-44348.html


0