Cancer du vagin?

Styx - 4 déc. 2022 à 04:59
DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 4 déc. 2022 à 08:46

Bonjour,

Je suis une femme de 56 ans. J’ai eu une hystérectomie en 2014. Je n’ai plus de relations sexuelles avec mon marie depuis environ 2 ans en raison de douleurs à la pénétration. J’ai consulté une gynécologue qui m’a dit qu’elle croyait que c’était en raison de possibles adhérences suite à mon opération. Depuis quelques jours, j’ai des pertes vaginales rosées…j’ai très peur pour un possible cancer du vagin…avez vous vécu ce type de symptômes? Les pertes sont fluctuantes et je n’ai pas d’autres symptômes qui pourraient faire penser à une infection vaginale. Merci de votre support ❤️

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
4 déc. 2022 à 08:46

Bonjour;

Les "avis et témoignages" recueillis sur le Net peuvent parfois rendre service, mais très souvent ne sont que sources d'égarements et de malentendus et se révéler potentiellement anxiogènes..
Donc, il est difficile voire déconseillé de s'inspirer du vécu des uns pour en tirer des enseignements pour son propre cas.

A distance et sans examen, ce que tu décris ne permet pas de proposer une quelconque orientation diagnostique.

Il n'y a que deux personnes qui puissent t'informer clairement et juger des suites à donner : ton médecin traitant et/ou ton gynécologue.

N'hésite pas à consulter et, comme nous le disons souvent sur le forum, n'essaie surtout pas de faire toi même un diagnostic en pêchant des infos sur le Net. 99 fois sur 100, ce diagnostic est totalement faux.


0