Je ne ressens aucun plaisir quand je fais l'amour

Sos - 3 déc. 2022 à 08:18
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 3 déc. 2022 à 08:41

Bonjour, je suis un (Homme) je m'appelle Seth j'ai 24 ans ça fait plusieurs années que je ne ressens de plaisir sexuel.

J'ai ressenti du plaisir à mon premier rapport sexuel et c'est arrivé quand j'étais encore Gamin 7 à 8 ans avec une de mes grandes cousine.

Depuis la je me suis jamais remis à l'acte sexuel, arrivé à l'âge de 18 ans lors de mon deuxième rapport sexuel quand ma partenaire me fesais la pipe je ressentais enoénormém du plaisir mais quand je lui pénètre au niveau vaginale je ne ressens rien.

J'ai changé des partenaires toujours la même chose et arrivé à l'âge de 20 ans je me suis décidé de vivre seul sans rapport sexuel.

Arrivé à 24 ans je me suis décidé de remprendre la vie sexuelle a ma grande surprise je ne ressens plus rien quand on me fait la pipe aucun plaisir, l'érection est normal je peux faire 1heur du temps, j'ejacule mais sans ressentir de plaisir

Je ressens au minimum très très peu de plaisir quand on me suce les téton 

Je ne sais plus quoi faire s'il vous plaît aider moi

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
3 déc. 2022 à 08:41

Bonjour,

Je vais vivement te conseiller de consulter un sexologue,  :

"Les raisons de consulter sont diverses :

  • Chez les hommes, elles peuvent venir de troubles de l'érection, d'éjaculation précoce ou de difficultés à éjaculer. "

Source : bien lire notre article ici :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2538292-sexologue-role-metier-definition-prix/


0