Aidez moi suis je enceinte ?

fanilou - 12 févr. 2009 à 15:49
 fanilou - 13 févr. 2009 à 12:28
Bonjour,


Bon je sais que mon sujet n'est pas tout neuf et qu'on en parle beaucoup, mais jamais assez non plus. Je voudrai savoir si parmi vous il y en a qui ont eu les meme symptomes et s'il ya des chances que je sois enceinte
J'ai arreté la pilule en fin décembre 2008. Je ne suis pas du genre à avoir des règles régulière (voire 2 mois sans règles).
Après arret de la pilule, règles sont venues le 24 janvier, j'ai essayé de compter ma période d'ovulation pour le 6 février (je suis meme pas sure que ça soit ça) et j'ai eu pas mal de rapport durant cette période.
Là je sens souvent des gargouillis dans mon ventre, quelques lègère douleurs passagères au niveau du bas ventre, mes seins sont pas forcément douloureux sauf kan j'appui assez fort et ce matin o moment de faire pipi une glaire rosatre.
J'espère bcp de réponse je n'ose pas faire de test de peur que ça soit négatif.
Merci

2 réponses

SALUT BEN MOI JE SUIS ENCEINTE DE 4 MOIS ET AVANT DE LE SAVOIR J'AVAIS DES SYMPTÔME DES PIQUE DANS LE VAGIN, EN BAS DU VENTRE REGARDE TES SEIN LE TÉTON A PEUT ÊTRE CHANGER IL PEUT ÊTRE GONFLE OU MÊME PLUS FONCER
0
OU TES TÉTONS PEUVENT ÊTRE TRÈS DILATE
0
Merci manue, mais tu sais je suis pas du genre à l'écoute de mon corps sauf ces temps ci en plus mes tétons ils sont super foncés déjà de nature donc sur ça il faut pas compter quand à voir s'ils sont dilaté c une autre paire de manche je les regarde pas souvent
0