Avaler son propre sperme

remitx -  
DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour   

j'ai 15ans et comme beaucoup d'adolescents je me pose des questions sur moi .         

Je me demander si j'avale mon sperme es que il y a un danger ?                                                   

es que sa veux dire que je suis gay ?                                                                                             

si possible avoir plusieurs réponses.                                                                                             

merci d'avance 

4 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 823

Bonsoir,

"Je me demander si j'avale mon sperme es que il y a un danger "

Aucun danger mais pourquoi ? quel interêt ?

1
    1. remitx

merci de votre réponse .C'est juste pour la texture pour savoir le gout .mais du coup il n'y a aucun danger ni risque ?

0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 823

Pfff mais non, aucun risque

1
    1. DCI Messages postés 85976 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   38 572

Ça dépend des millésimes ....!!

Je repars =======> [ ]

1
  3. Radinoz Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 128

Bonjour

Pour ça: "es que sa veux dire que je suis gay ?"

Non ça veut juste dire que tu es curieux... comme tous les ados... ;)

1
  4. remitx

ps: le texte décaler et je n'arrive pas a le recarder desoler :) 

0
    1. labricole47 Messages postés 5419 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 258

c'est corrigé ,

0