Maladie de meniere

Stl - 16 nov. 2022 à 07:42
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 16 nov. 2022 à 08:43

Bonjour,

Voici je suis une malade de meniere oreille gauche. Ma grosse crise a eu lieu au retour des vacances.  Mon corps ne pouvait plus me porter. J étais comme sur un bateaux. J ai vomis plusieurs fois et je suis resté couché sur le sol devant les WC. Mon mari a téléphone aux urgences. Je suis resté l après midi sur un brancard. PERSONNE NE M A PRIS EN CHARGE ET APRES 20H ON M A ENVOYÉ VOIR LE MÉDECIN CONSEIL. IL m a dit vous souffrez d une crise de gros vertiges.  Il m a tourné dans tous les sens . Je suis ressortie avec des antivertigineux.Mais malheureusement mes vomissements ont repris. J ai vu mon médecin le lendemain et j ai eu des antivomitif. Je suis resté couché à vomir 3 jours.  Et après a dormir le reste de la semaine.  Le médecin m a dit de voir un kine vestibulaire. Mais malheureusement chaque séance me rendait malade. Maintenant je suis sous diurétiques et j attends.  J ai des douleurs aux oreilles,des maux de tête et des nausées régulièrement.  J ai des sensations de vertiges et je vois une sophrologue. Mais je ne sais pas quoi faire car je fatigue vite.Les lumières me gênent les bruits aussi. Ma vie est entre parenthèse.  Merci de me dire comment m en sortir 

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 501
16 nov. 2022 à 08:43

Bonjour,

" je vois une sophrologue"

C'est une très bonne chose et une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, qu'en penses tu ? sais tu à qui et où t’adresser ?


0