18 ans micropenis: que faire ?

Jayzee-B - Modifié le 15 nov. 2022 à 18:51
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 nov. 2022 à 19:02

Bonjour,

Mon nom n'a pas d'importance , je suis congolais , et j'ai 18 ans et j'ai un micro pénis c'est un cauchemar plus que le mot je suis incapable d'aller envers une fille parce que je réfléchis à la suite , la taille ne compte pas hein , mais vous ne savez pas ce que ça fait, quand elles se moquent de vous , et qu'il ne vous reste que vos larmes pour pleurer , je suis malheureux je n'aurai jamais imaginé que je pouvais autant souffrir , j'emmerde ma vie , le plus drôle est que l'homme à trouver des remèdes sur presque que tout mais pas sur ça.A quoi ça sert de vivre cette vie si on est mis à l'écart , je ne m'arrête jamais de pleurer dès que je regarde mon entrejambe , j'ai cherché ce qui pouvait être des remèdes des vidéos YouTube que j'ai suivis des tisanes amère que j'ai bu et tous ça pour quoi ? Rien , vous ne connaissez pas cette douleur que l'on ressent , le sentiment d'infériorité d'inutilité , quand tes amis te demandent tout le temps pourquoi tu n'es pas en couple, et tu ne réponds que de la m**de parce que tu ne veux pas être leur souffre douleur ,ma copine ma dit : tant que tu n'en as pas un gros ne reviens pas vers moi. Alors ne parlez pas de bêtises vous ne connaissez rien au-revoir.

A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 15 nov. 2022 à 18:49

Bonsoir,

"Alors ne parlez pas de bêtises vous ne connaissez rien"

Nous n'avons pas pour habitude de dire des bêtises et la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement  animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.

" le plus drôle est que l'homme à trouver des remèdes sur presque que tout mais pas sur ça"

Bien sur que si, il existe la phalloplastie ou la pénoplastie

Clique sur ce lien en bleu pour en savoir plus

Lire aussi notre article, chapitre "Taille du  pénis et chirurgie ""

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2467986-taille-du-penis-moyenne-micro-penis-operation/

0

Merci , pour l'aide mais il y a trois facteurs qui m'empêchent de recourir à cela d'abord d'après ce que vous avez dit dans votre article, j'en ai conclu que recourir à chirurgie n'est pas envisageable , de deux j'habite un pays qui n'est pas à mon avis équipé de ce genre de traitement et pour finir je ne suis encore qu'un gamin sans travail je ne m'offrir ces soins.

0
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 487
Modifié le 15 nov. 2022 à 19:02

Mais de rien et je comprends bien tes soucis et de toute manière, ce n'est pas la taille qui  importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu  que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection  à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire

0