18 ans micropenis: que faire ?
Andy31200 Messages postés 147139 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 15 nov. 2022 à 19:02
- 18 ans micropenis: que faire ?
- Micropenis - Accueil - Santé de l'homme
- Courbe de croissance 0 à 18 ans fille - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bébé 18 mois comportement - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille du pénis : au repos, en érection, micro-pénis - Accueil - Santé de l'homme
- Trisomie 18 - Accueil - Maladies génétiques
3 réponses
Modifié le 15 nov. 2022 à 18:49
Bonsoir,
"Alors ne parlez pas de bêtises vous ne connaissez rien"
Nous n'avons pas pour habitude de dire des bêtises et la vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé et est majoritairement animé par des professionnels de la santé bénévoles dont deux médecins.
" le plus drôle est que l'homme à trouver des remèdes sur presque que tout mais pas sur ça"
Bien sur que si, il existe la phalloplastie ou la pénoplastie
Clique sur ce lien en bleu pour en savoir plus
Lire aussi notre article, chapitre "Taille du pénis et chirurgie ""
Merci , pour l'aide mais il y a trois facteurs qui m'empêchent de recourir à cela d'abord d'après ce que vous avez dit dans votre article, j'en ai conclu que recourir à chirurgie n'est pas envisageable , de deux j'habite un pays qui n'est pas à mon avis équipé de ce genre de traitement et pour finir je ne suis encore qu'un gamin sans travail je ne m'offrir ces soins.
Modifié le 15 nov. 2022 à 19:02
Mais de rien et je comprends bien tes soucis et de toute manière, ce n'est pas la taille qui importe mais la façon de s'en servir.
Sais tu que :
-La moyenne européenne est de 13,5/ 14,5 cm en érection à l'age adulte
-On parle de micro pénis en dessous de 8/9cm en érection à l'age adulte également .
-Le point G chez la femme se trouve à moins de 4 cm de l'entrée du vagin...
- la profondeur du vagin fait entre 8 et 12 cm
-Un pénis trop long risque de heurter le col de l'utérus, très sensible, ce qui peut être très douloureux pour la partenaire